À propos

Tout commence par un « Bonjour »

 

Bonjour et bienvenue au cœur d’une équipe polyvalente et dynamique en charge de tous vos projets événementiels. Notre volonté est d’offrir un accompagnement de qualité à 360° à tous nos clients, qu’ils soient de petites ou de plus grandes structures. La force de notre dream team provient d’une solide expérience terrain de nos collaborateurs. De vrais passionnés et experts du métier, nous mettons toute notre énergie au service de vos projets. Avec vous sur le terrain, nous sommes dans notre élément !

Nos valeurs

Soin

Toujours attentifs aux détails pour nos clients et nos collaborateurs, c’est ainsi notre savoir être. Faire évoluer nos équipes dans la bienveillance est notre priorité.

Confiance

Pour chaque mission confiée, nous apportons notre expertise et le meilleur de nous-mêmes pour des relations transparentes et pérennes.

Diversité

Nos différences font nos forces. Notre diversité culturelle est une valeur ajoutée à nos projets et dans le management et la composition de nos équipes.

Bienveillance

Dotés de l’intelligence interpersonnelle et de bienveillance, nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins et de ceux de notre personnel.

Notre histoire

L’Agence Bonjour, c’est aussi l’histoire de ses deux co-fondatrices, Carolyn et Yulia. Toutes deux possèdent une vaste expérience du travail sur le terrain en France et au Royaume-Uni.

Alors que Yulia avait rejoint une agence locale à Cannes pour travailler en tant que booker, Carolyn a ouvert sa première agence au Royaume-Uni pour répondre à la croissance des secteurs de l’événementiel et de l’animation commerciale.

Carolyn voit une opportunité de se développer sur le marché français avec les nombreux événements internationaux qui s’y déroulent. Entre temps Yulia, devenue freelance et ayant acquis une expérience précieuse en tant que coordinatrice d’événements, est à la recherche de nouvelles opportunités.

Elles se sont connectées par hasard sur Facebook en 2015 et ont réalisé qu’elles avaient une opportunité de travailler ensemble.

Quelques années plus tard, en 2017, l’agence est officiellement ouverte et organise un pop-up store Gymshark à Paris comme première campagne. Quel beau début !

Aujourd’hui, l’Agence Bonjour est une entreprise dynamique et en pleine croissance, qui compte parmi ses partenaires des sociétés françaises et internationales parmi les plus prestigieuses et les plus connues : DIOR, Google, VISA, Bourjois…

L’Agence Bonjour suit les tendances actuelles et accompagne également les marques “next gen” et innovantes telles que Zapp, Freshworks, Vans, Tails.com … and the best is yet to come!

Notre #BonjourTeam

Yulia

Yulia

Directrice générale / Co-fondatrice

Yulia travaille depuis plus de 10 ans dans le secteur de l’accueil des événements en France. Elle est spécialisée dans la gestion des équipes de personnel pour les sponsors lors de grands événements sportifs : Grand Prix de France et de Monaco, F1 et Formula E-Prix à Paris, Roland Garros, finales de l’UEFA Europe League, Voiles de Saint-Tropez, Coupe du monde de football féminin, etc. Elle a également soutenu l’équipe mondiale de Gymshark à travers l’Europe et a travaillé aux salons nautiques de Monaco et de Cannes avec de grandes équipes d’hospitalité d’élite.

Carolyn

Carolyn

Présidente / Co-fondatrice

Carolyn est propriétaire et directrice de trois agences de recrutement de personnel événementiel, d’hôtesses et de promotion au Royaume-Uni et en France. Elle a travaillé dans le domaine de l’hospitalité VIP pour des exposants internationaux lors de salons professionnels, ainsi que dans le cadre de campagnes de recrutement complexes pour des clients tels que Gymshark et Adidas. Elle a de nombreux contacts et des partenaires dans le monde entier. Elle recherche la perfection, le succès et la satisfaction de ses clients.

Pauline

Pauline

Chargée de recrutement

Pauline est actuellement en alternance en tant que chargée de recrutement. Dans le monde de l’événementiel depuis maintenant 4 ans, elle a pu participer à certains événements phares de la Côte d’Azur comme le Festival de Cannes mais aussi plusieurs saisons au Stade Allianz Riviera à Nice. Elle met son sens de l’organisation et ses capacités relationnelles à votre service, toujours soucieuse de trouver la solution adéquate. Pauline a assuré le recrutement d’ambassadeurs de marque pour les Cannes Lions, Amazon, Ferrari, Tommy Hilfiger…

Vincent

Vincent

Chef de projet

Passionné par le monde de l’événementiel, Vincent a tout d’abord participé à la promotion et l’organisation d’événements sportifs français et internationaux tels que la Coupe du Monde Féminine de Football 2019, le Festival International de Sports Extrêmes (FISE) ou encore le semi-marathon de Blagnac.
Il ensuite développé ses compétences en intégrant une agence spécialisée en organisation d’événements à destination des marques. Il a notamment contribué à la réussite de l’événement lancement de produits auprès de la presse et des influenceurs : Gims x Magnum.

Vanessa

Vanessa

Chef de projet / Chargée de recrutement

Avec plus de 15 ans d’expérience dans diverses agences de recrutement et de projets événementiels à Paris et dans le sud de la France, Vanessa supervise le recrutement et la gestion des équipes. Elle a géré plus de 500 collaborateurs pour la FIFA, Roland Garros et divers événements sportifs au Stade de France. Elle a également assuré la logistique et la coordination des équipes transports dans les principaux aéroports français. Sa connaissance de la gestion de projets événementiels est un plus pour la compréhension des enjeux globaux des événements.

Iléa

Iléa

Chargée de communication

Après 6 mois aux Etats Unis, 3 mois en Espagne et un cursus entièrement en anglais, Iléa vient de rejoindre notre équipe en alternance comme chargée de communication. Son poste d’agent d’escale à l’Aéroport lui assure de solides connaissances dans les relations clientèles internationales et la résolution de conflit. Etudiante en marketing international, Iléa est en charge de la communication, l’animation des réseaux sociaux et la création des supports de l’agence. Son adaptabilité et sa persévérance mettent en lumière nos équipes et vos projets.

collaborateurs à travers la France

assistance pendant l'événement

seul interlocuteur pour vos demandes en France et à Monaco

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de nos collaborateurs nous conseilleraient à un ami !

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  1. Demandez un devis en nous faisant part de vos besoins
  2.  Notre chef de projet vous enverra un devis détaillé en moins de 24 heures
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