Activation de marque Tommy Hilfiger aux Galeries Lafayette Haussmann

Depuis 1985 la marque d’origine américaine Tommy Hilfiger, commercialise une large gamme de vêtements, chaussures et accessoires de mode à travers le monde entier.

La marque de renommée internationale et aux inspirations pop culture et classic American cool style, est présente depuis de nombreuses années dans la prestigieuse et incontournable enseigne de magasins : Les Galeries Lafayette.

Le challenge

Au sein des Galeries Lafayettes parisiennes et profitant chaque année de la ferveur de Noël, Tommy Hilfiger dispose pendant plusieurs semaines d’un pop-up store au sein duquel la marque installe une animation photobooth et met en avant des éléments de sa nouvelle collection.

Afin d’accueillir les visiteurs sur l’espace promotionnel dans de bonnes conditions et d’assurer l’animation du photobooth, la marque de vêtement a décidé de faire appel à l’expertise et aux services de l’Agence Bonjour.

Après une première collaboration fructueuse, Tommy Hilfiger a renouvelé la confiance accordée à notre agence pour une 2nde édition.

La solution Agence Bonjour

L’équipe chargée du recrutement de cette mission a consacré ses efforts pour choisir des profils répondant parfaitement à la demande initiale du client.

En plus d’avoir sélectionné des ambassadeurs de marque rigoureux, organisés, accueillants et multilingues, l’agence a également estimé qu’il était judicieux que les compétences de son personnel ne devaient pas se limiter uniquement à du simple accueil ou de l’animation.

Ainsi, le personnel sélectionné possédait également des compétences commerciales qui lui ont été utiles pour attirer davantage de visiteurs sur le pop-up store et surtout faire bénéficier la marque en enregistrant plus de ventes des produits exposés que prévues.

Conclusion

Agissant de manière autonome sur le pop-up store, nos ambassadeurs de marque ont su montrer une nouvelle fois qu’ils sont capables d’assumer des missions durant lesquelles nous leur accordons une très grande confiance et autonomie pendant plusieurs semaines.

Malgré quelques fois la gestion d’imprévus ou la venue surprise d’influenceurs, ils ont toujours su trouver la bonne solution et fournir un accueil individuel chaleureux tout en conservant le sourire.
Dans un lieu incontournable de la mode parisienne, notre personnel est fier d’avoir pu collaborer avec Tommy Hilfiger et d’avoir pu être associé au prestige et la renommée qui caractérisent la marque.

N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant si vous souhaitez collaborer avec nos ambassadeurs de marque pour toutes vos activations commerciales en magasin.

Nos clients témoignent

★★★★★

Personnel ponctuel, organisé et flexible. Accueil chaleureux
Un excellent suivi avant, pendant et après l’événement.

Marie S., Région Côte d’Or
Décembre 2022, Dijon

★★★★★

Je vous remercie pour votre prestation sur l’ensemble des dates. Au plaisir de retravailler avec vous lors d’un futur projet.

Maud S., Mythologies
Septembre 2021, France

Confiez-nous votre projet

  1. Demandez un devis en nous faisant part de vos besoins
  2.  Notre chef de projet vous enverra un devis détaillé en moins de 24 heures
  3.  Une fois le devis signé, nous prenons en charge votre projet et lançons le recrutement !

Le résultat de 7 - 3 est ?