Animation Réalité Virtuelle au Roland Garros pour Infosys

Infosys est un leader mondial des services et conseils numériques de nouvelle génération. Depuis 2019, l’entreprise est le partenaire officiel de la Fédération Française de Tennis (FFT).

Dans le cadre de ce partenariat, Infosys et Roland-Garros ont travaillé sur plusieurs nouvelles expériences numériques qui ouvrent une nouvelle ère de visionnage des sports et d’engagement des fans grâce aux nouvelles technologies numériques : 3D, réalité augmentée (AR), réalité virtuelle (VR) et l’Intelligence artificielle (IA).

Le challenge

Infosys a fait appel à l’Agence Bonjour via une agence marketing anglaise pour trouver des ambassadeurs de marque proactifs et parlant anglais afin d’attirer les visiteurs, assister le grand public avec la technologie, gérer le flux d’utilisateurs, démontrer le fonctionnement de la technologie, créer le buzz et fournir des informations sur les différents aspects de l’activation.

La solution Agence Bonjour

Notre équipe de booking parisienne s’est chargée de recruter des ambassadeurs de marque dynamiques, expérimentés, parlant couramment anglais et d’autres langues étrangères. Suite à la sélection rigoureuse des candidats, l’Agence Bonjour a constitué une équipe mixte et multiculturelle, répondant parfaitement au cahier des charges du client et au contexte de l’événement.

Nos ambassadeurs de marque ont pu offrir des expériences uniques au public de Roland Garros. Dans la fan zone, accompagnés par nos ambassadeurs, les spectateurs ont pu s’immerger dans l’entraînement intensif des joueurs professionnels en jouant notamment sur le court Philippe Chatrier en VR grâce à la technologie Infosys

  • Ils ont pu jouer contre les avatars de certains des meilleurs joueurs du monde (Nadal, Djokovic, Federer) devant un Philippe Chartier plein à craquer ;
  • Ils pouvaient également choisir de perfectionner leur technique grâce au module d’entraînement qui leur a fourni des informations statistiques sur leur jeu, notamment les effets, la vitesse et le placement de la balle ;
  • Avec l’assistance de nos ambassadeurs, les participants ont également pu découvrir d’autres aspects du partenariat, notamment le nouveau programme Infosys Match Stats sur l’écran tactile central de la fan zone.

Conclusion

Nos ambassadeurs de marque ont été très fiers d’avoir pu représenter la marque Infosys pendant ce tournoi du grand chelem. Grâce à notre équipe technophile et multilingue, les spectateurs du monde entier ont pu apprécier le partenariat entre Infosys et Roland Garros en découvrant les émotions uniques ressenties sur le court Philippe-Chatrier et en testant le tennis sur terre battue comme leurs joueurs préférés. Contactez-nous dès maintenant afin d’engager vous aussi nos ambassadeurs pour l’activation de votre marque.

Nos clients témoignent

★★★★★

Merci pour votre travail et votre dévouement, nous avons adoré travailler avec vous, la Bonjour team est la meilleure, bonne chance à tous pour vos prochaines aventures.

Sapir F., City Transformer
Octobre 2022, Paris

★★★★★

Bonjour tout s’est bien passé au salon Sial, votre hôtesse a fait un très bon travail et les autres exposants nous enviaient beaucoup.

Steven V., Vermeiren Princeps NV
Octobre 2022, Paris

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