Qui nous sommes
Votre agence d’hôtes et d’hôtesses en France: tout commence par un « Bonjour »
Bonjour et bienvenue sur notre site. Découvrez notre agence d’hôtes et d’hôtesses, une équipe polyvalente et dynamique spécialisée dans l’organisation de tous vos projets événementiels. Notre objectif est d’offrir un accompagnement complet, à 360°, pour répondre aux besoins de chaque client. Que vous soyez une petite structure ou une grande entreprise, nous sommes là pour vous.
En resumé, La force de notre agence d’hôtes et d’hôtesses repose sur l’expérience terrain de tous nos collaborateurs. Passionnés et experts du métier, ils mettent tout leur savoir-faire au service de la réussite de vos événements. Contactez-nous dès aujourd’hui pour concrétiser vos projets avec l’Agence Bonjour.
Nos valeurs

Soin
Soucieuse des détails pour nos clients et nos collaborateurs, notre agence d’hôtes et hôtesses incarne un véritable savoir-être

Confiance
Notre agence d’hôtes et hôtesses met à votre service toute notre expertise pour bâtir des relations transparentes et durables

Diversité
La diversité culturelle de notre agence d’hôtes et hôtesses constitue une valeur ajoutée, enrichissant vos événements

Bienveillance
Dotés d’intelligence interpersonnelle et de bienveillance, notre agence d’hôtes et hôtesses reste toujours à l’écoute
Notre histoire
L’Agence Bonjour a une histoire inspirante. En effet, ses deux co-fondatrices, Carolyn et Yulia, possèdent une riche expérience dans l’événementiel et l’hôtessariat en France et au Royaume-Uni.
D’abord, Yulia a travaillé comme booker dans une agence d’hôtes et d’hôtesses à Cannes, tandis que Carolyn a lancé sa première agence au Royaume-Uni pour répondre à la croissance de l’événementiel. En 2015, elles se sont rencontrées sur Facebook, et deux ans plus tard, en 2017, elles lançaient officiellement l’Agence Bonjour en France. Leur première mission ? Un pop-up store Gymshark à Paris, un début plus que prometteur.
Désormais, l’Agence Bonjour connaît une croissance rapide. Par exemple, nous collaborons avec des marques prestigieuses comme DIOR, AWS, VISA, NBA, et L’Oréal. Enfin, nous suivons les tendances et accompagnons aussi les marques “next generation” telles que Sol de Janeiro, Air Up, Uber et Twitch. Et ce n’est que le début !
L’équipe de notre agence d’hôtes et d’hôtesses

Yulia
Directrice & Cofondatrice
Yulia possède plus de 15 ans d’expérience dans l’accueil événementiel en France. Aujourd’hui, elle est directrice et cofondatrice de notre agence d’hôtes et d’hôtesses. Elle met cette expérience au service du bon fonctionnement de l’agence et de ses collaborateurs au quotidien. Son objectif est d’assurer un meilleur service client, une gestion efficace des équipes, et la réussite de chaque événement.

Pauline
Chargée de recrutement
Pauline est notre chargée de recrutement, spécialisée dans l’industrie événementielle depuis 10 ans. Au sein de notre agence d’hôtes et d’hôtesses, elle recrute des équipes pour des événements majeurs en Côte d’Azur et à Paris, comme le Festival de Cannes, GP Explorer, TwitchCon Paris, et NBA Paris Games. Ainsi, grâce à ses compétences organisationnelles et son experience, elle trouve toujours la solution pour vos projets.

Vanessa
Chargée d'affaires et clientèle
Vanessa prend en charge la relation client dès le premier contact, établit rapidement des devis en moins de deux heures, et assure un suivi précis avant, pendant et après chaque événement. Sa mission principale est de garantir la satisfaction totale de nos clients. Sa priorité est de faire en sorte que nos clients reviennent et choisissent toujours notre agence d’hôtes d’hôtesses pour leurs prochains événements.

Carolyn
Cofondatrice
Carolyn est fondatrice et directrice de trois agences d’hôtes et d’hôtesses au Royaume-Uni et en France. Elle a travaillé dans le domaine de l’hospitalité VIP et l’événementiel pour des exposants internationaux lors de salons professionnels. Elle a de nombreux contacts et des partenaires dans le monde entier. Elle recherche la perfection, le succès et la satisfaction de ses clients.

Shannon
Cheffe d'opérations
Shannon est responsable opérationnelle dévouée, supervisant la gestion de notre agence d’hôtes et d’hôtesses. Shannon gère nos clients et projets internationaux, jouant un rôle clé dans la connexion entre nos bureaux internationaux à Londres, Cannes et Paris. Elle supervise également des projets internationaux impliquant plusieurs partenaires en Allemagne, Italie, Espagne, États-Unis, Chine…

Charly
Chargée de recrutement
Charly est notre responsable du staffing, en charge du recrutement des hôtes et hôtesses pour toutes nos campagnes au Royaume-Uni et à l’international. Elle a travaillé pendant plus de 10 ans en tant que hôtesse professionnelle et event manager. Charly a recruté des équipes pour des campagnes prestigieuses de marques telles que Nike, Adidas, ESN, Spotify, Netflix, LEGO, …

Tupac
Happiness Manager & Pawsistant
À seulement 3 ans, ce Shiba Inu joueur a rapidement accédé au prestigieux rôle de Happiness Manager et Pawsistant auprès de Yulia. Son expertise ? Égayer la journée de tout le monde avec un battement de queue et un sourire contagieux. Tupac prend son rôle très au sérieux, que ce soit en offrant un soutien moral pendant les réunions ou en se glissant discrètement pour des câlins lors des sessions de brainstorming.

Pierre
Comptable & Gestionnaire de paie
Pierre est notre comptable et gestionnaire de paie. Il assure la gestion administrative et financière de notre agence d’hôtes et d’hôtesses, garantissant précision et conformité. Son expertise permet de faciliter la gestion des contrats, des salaires et des déclarations, contribuant ainsi au bon fonctionnement quotidien de l’agence.
Pourquoi choisir notre agence d’hôtes et d’hôtesses pour votre prochain événement ?
- Devis envoyé le jour même suite à votre demande
- Processus de booking facile, rapide et transparent
- Plus de 10 ans d’expérience dans l’événementiel haut de gamme
- Des équipes bilingues et multiculturelles
- Réactivité prouvée et gestion sur mesure de chaque mission
- Suivi qualité avant, pendant et après l’événement
Basée à Paris et sur la Côte d’Azur, l’Agence Bonjour dispose d’un réseau d’hôtes et d’hôtesses dans toutes les grandes villes en France : Paris, Lyon, Marseille, Cannes, Nice, Monaco, Bordeaux, Montpellier …
De plus, nous sommes également un prestataire privilégié pour des clients français et internationaux dans des lieux prestigieux tels que Courchevel 1850, Alpe d’Huez et Saint-Tropez, avec plus d’une décennie d’expérience à travailler chaque saison dans ces destinations.
Somme toute, notre agence d’hôtes et d’hôtesses représentent votre entreprise comme si c’était la leur : avec professionnalisme, sourire et rigueur.
l'année de la création d'agence
délai d'envoi du devis détaillé
hôtes et hôtesses à travers la France
account manager en charge de votre événement
Let’s work together
- Request a quote by telling us your needs
- Our account manager will send you a detailed quotation in less than 2 hours
- Once the quote is signed, we take care of your project and launch the booking!
*If you are a candidate and would like to join our agency or apply for one of our jobs, please register by clicking on the link below:
https://app.plany.jobs/login?agency=agencebonjourUnfortunately, applications sent via this customer contact form will not be processed. Thank you for your understanding.